Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juillet 2013

Un sketch ... une envie de couleur ... des fanions ... du tissu ... de la couture ... une carte de remerciement !

P1520365

 

Je me suis aperçue que mon stock de cartes de remerciement était très peu fourni (à retrouver en Boutique ICI) ... et pourtant c'est bien pratique d'avoir une réserve de cartes pour juste dire "merci" !

 

J'avais envie d'une carte de remerciement gaie et colorée ... J'ai donc opté pour un bazzill rose en fond de carte, associé une large bande centrale de papier jaune imprimé (matée avec un bazzill fuchsia) et des touches de gris, violet et fuchsia ...

P1520377

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par ce joli sketch proposé pour le jeu de l'été sur le forum Rendez-Vous Scrap ... sketch qui m'a fait peur mais que j'ai eu envie de tester ...

hello i love you

 

J'ai été tout d'abord un peu effrayée par cette série de 6 fanions ... que j'ai finalement choisi de découper à la Big Shot (en optant pour une même forme de fanion) dans du bazzill et divers tissus ... Pour apporter une touche d'originalité, j'ai cousu mes fanions à la machine avec un point croisé ...

P1520369

 

J'ai notamment choisi ce joli tissu imprimé de papillons pour rappeler le fanion au centre en bas du sketch ...

P1520371

 

J'ai ajouté un petit bouton rose (maintenu par du fil à broder jaune) pour rappeler la petite fleur sur le fanion de gauche en haut du sketch ...

P1520372

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill violet et un petit coeur de bazzill greige pour rappeler le sketch ...

P1520373

         

Les 2 coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1520374

 

Le message est découpé à la Big Shot dans un bazzill fuchsia à dots ...

P1520370

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
A
superbe ces fanions cousus,bravo!<br /> <br /> bises.laurence
V
très jolie cette carte colorée !
S
Jolie carte colorée, bizzzz
J
Sympa!
Publicité