Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juillet 2013

Un ourson ... des coeurs ... un marque-page en coin tout en tendresse !

IMGP7219

 

La semaine dernière, je vous montrais mon dernier marque-page p'tit monstre (à retrouver en Boutique ICI) ...

IMGP7250

 

Ce soir, je vous propose un nouveau modèle plein de tendresse avec son adorable ourson en bazzill chocolat ...

IMGP7220

 

Si mes bricolages vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des marque-pages ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers et des ventes privées ...

J'anime également des ateliers pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super régressif et trop mignon<br /> <br /> scrapbises
A
Trop mignon !
J
Adorable!
L
chouquinou
V
quelle belle idée, c'est sympa !
Publicité