Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 août 2013

Des voitures ... une carte d'anniversaire gaie et colorée pour garçon !

P1550101

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon dernier atelier-vente, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes pour petits garçons ...

 

Aujourd'hui, je vous propose une carte qui m'a été inspirée par mon p'tit 3e qui est fan de voitures ! J'ai donc découpé 4 petites voitures collées sur des carrés festonnés qui apportent une touche plus élégante que de simples carrés ...

P1550102

 

J'avais envie d'une carte gaie et colorée ... J'ai donc opté pour un bazzill caramel en fond de carte, associé à du blanc, bleu, vert, rouge et jaune ...

P1550106

 

J'ai ajouté une perle d'eau rouge sur la voiture bleue pour faire comme un gyrophare ...

P1550103

 

Certains carrés festonnés et certaines voitures sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1550105

 

Le message est tamponné à l'encre noire sous les carrés festonnés ... J'ai ajouté 2 perles d'eau bleues pour apporter de la brillance ...

P1550104

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa !!!<br /> <br /> Bizzzzz
L
Trop chouette
M
trop mignonne ta carte !
V
Encore une carte qui me plait beaucoup. Biz. Véro
C
jolie carte "garçon" !
Publicité