Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 septembre 2013

Un lift ... des chevrons ... un coeur ... une carte clean et épurée pour le plaisir de faire plaisir !

P1550329

 

Lors de mes expo-ventes, il y a toujours des clients qui veulent une carte pour une occasion à laquelle je n'ai pas pensé ...

J'ai donc une collection de cartes avec un message ouvert pouvant servir pour diverses occasions (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Voici une nouvelle carte très épurée ...

P1550328

 

... inspirée de cette superbe carte de JJBolton proposée à lifter pour le jeu de l'été sur LittleScrap ...

lift10

 

... jeu pour lequel j'essaye de rattraper doucement mon retard ...

été 2013 LittleScrap7

 

J'ai beaucoup aimé l'esprit ultra clean de la carte à lifter ... esprit que j'ai essayé de retranscrire avec ma carte (en essayant d'y apporter ma touche perso) sur un bazzill blanc en fond de carte pour apporter de la sobriété ...

P1550321

 

J'ai bien aimé cette série de chevrons colorés ... que j'ai décidé de reproduire plus fins et en ligne horizontale ...

P1550323

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill violet pour apporter une touche de tendresse (et une petite touche perso) ... Une perle d'eau turquoise apporte de la transparence et de la brillance ...

P1550324

 

Les chevrons et le coeur sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume à ma carte simplissime ...

P1550327


Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ... 3 perles d'eau turquoises (en rappel de celle sur le coeur) font comme des points de suspension invitant à découvrir le message personnel à l'intérieur de la carte ...

P1550325

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adOOOOreeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
L
superbe
M
Ta carte est superbe !
V
très jolie carte clean :)<br /> <br /> bises
A
une tuerie celle-ci,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Publicité