Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 septembre 2013

Un combo ... des voitures ... une carte d'anniversaire pour p'tit gars !

P1550310

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon dernier atelier-vente, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes pour petits garçons ...

 

La semaine dernière, je vous montrais une carte avec des petites voitures (à retrouver en Boutique ICI), inspirée par mon p'tit bonhomme qui peut jouer des heures avec les siennes !!

P1550107

 

J'ai eu envie moi aussi de rejouer avec mes petites voitures Laughing ...

P1550319

 

... dans un combo différent (et un peu surprenant peut-être pour un petit gars avec le violet mais ça me plaisait comme ça Laughing) ... combo proposé en septembre sur le forum Rendez-Vous Scrap ...

essai-3-3f32b8e

 

 

En ce moment, j'ai envie de cartes clean et épurées ... comme pour ma dernière carte ...

P1550328

 

Une fois encore, je suis restée simple pour cette carte d'anniversaire avec un bazzill blanc en fond de carte ...

P1550318

 

Mes petites voitures "roulent" sur une route en bazzill noir ...

P1550312

 

Mes petites voitures sont aux couleurs du combo ... J'ai ajouté des perles de pluie turquoises et transparentes pour faire des phares ...

joyeux anniversaire route 3 voitures

 

La voiture de bazzill vert est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1550317

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1550316

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toute mignonne pour un p'tit mec !!!<br /> <br /> Bizzz
A
elle est terriblement belle!<br /> <br /> c'est dommage que la route ne soit pas dans le sens des voitures,l'effet visuel serait encore plus beau je pense...<br /> <br /> bises;laurence
D
Celle la aussi je l'aime bien. J'aime beaucoup le combo !<br /> <br /> Bisous
L
très sympa
C
jolie comme tout, bises
Publicité