Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 septembre 2013

Un combo ... des nuages ... du coton ... une touche dorée ... une carte de naissance pour fille !

P1550651

 

Avec l'arrivée de ma petite nièce toute neuve (et trop belle), j'ai eu l'occasion de faire l'inventaire des cartes de naissance pour fille en stock (à retrouver en Boutique ICI) ...

Je me suis aperçue que mon stock n'était pas très garni ... J'ai donc eu envie de l'étoffer un peu ...*

 

En juin dernier, je vous montrais cette carte de naissance pour garçon (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1500020

 

Voici la version fille ... avec un bazzill caramel en fnod de carte, associé à des touches de blanc, violet et violine ...

P1550646

 

... pour répondre au combo que je propose sur le Scrapd'Abord pour notre jeu de rentrée ...

beige_10

 

 

J'ai découpé le nuage en bazzill violine à la Caméo (j'ai changé la lame ... donc retour en force de la Caméo Laughing) ... J'ai ajouté un nuage découpé à la Big Shot dans un coton à démaquiller pour apporter de la douceur ...

P1550648

 

Pour rester dans cet esprit cocon des nuages, j'ai embossé à la Big Shot la large bande centrale du même bazzill caramel que le fond de carte (matée avec le même bazzill violine que le nuage "girl") ...

P1550647

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill violet pour apporter une touche de tendresse ...

P1550649

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds dorés (pour rappeler les touches de dorés sur l'image) dans le coin en bas à droite de ma carte ... qui font comme des points de suspension invitant à découvrir le message à l'intérieur de la carte ...

P1550650

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable !!<br /> <br /> Bizzzzz
S
Une jolie carte j'aime beaucoup l'idée des lettres tenues par les nuages<br /> <br /> Biz
L
chou
C
Waouh magnifique ta carte, bises.
P
Adorables toutes les deux, avec peut-être une préférence pour la masculine.<br /> <br /> Bises
Publicité