Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 septembre 2013

Une princesse ... une envolée de coeurs ... une carte comme un conte de fée pour faire de sa vie un rêve !

P1490954

 

En juin dernier, je vous montrais une carte d'anniversaire dans un esprit conte de fée (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490978

 

J'avais beaucoup aimé l'idée de cette princesse qui embrasse la grenouille ... J'ai eu envie d'en faire une 2e version toute en tendresse ...

P1490949

 

Pour cette 2e version, ma princesse en bazzill gris semble souffler sur un petit coeur de bazzill violine délicatement posé dans sa main gantée de blanc ... Une petite perle d'eau fuchsia apporte une touche de brillance (comme une pierre précieuse) sur la couronne de la princesse ...

P1490950

 

J'ai ajouté un coeur et des mini-coeurs de bazzill violine pour donner un effet d'envol de tendresse et d'amour ...

P1490951

 

J'ai opté pour un message plein de poésie pouvant servir pour diverses occasions (d'autres cartes à message ouvert à retrouver en Boutique ICI) ... Le message est tamponné à l'encre noire sur un bazzill blanc (maté avec un bazzill violine) ... J'ai ajouté une perle d'eau fuchsia pour apporter de la brillance ...

P1490952

 

La bande avec le message et 2 coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490953

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toute jolieeeeee<br /> <br /> Bizzzz
P
Une carte qui va faire une heureuse !!! Magnifique.<br /> <br /> Bises
D
Les petites filles vont craqués .... !!!<br /> <br /> Bisous
S
Superbe tes 2 versions. Très sympa la petite grenouille! bises
V
c'est très jolie, avec une très belle phrase en + <br /> <br /> bises
Publicité