Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 septembre 2013

Des nuages ... de l'embossage à froid ... un avion ... une carte de naissance fille !

P1550707

 

En faisant l'inventaire des cartes de naissance en stock (à retrouver en Boutique ICI) pour faire le faire-part de ma nièce, je me suis aperçue que je manquais de cartes de naissance ...

 

Hier, je vous montrais une carte de naissance étoilée (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1550736

 

Ce soir, je vous propose d'aller faire un petit tour dans les nuages avec le prototype de faire-part pour ma nièce que j'ai proposé à ma soeur (qui m'a fait confiance et m'a donné carte blanche) ... J'avais envie d'un combo doux et féminin ... J'ai donc opté pour un bazzill greige en fond de carte, associé à un bazzill vanille et des touches de violine ...

P1550706

 

L'idée de départ était un avion car mon beau-frère pilote des petits avions ... J'ai donc tamponné cet avion un brin rétro à l'encre Distress "Pumice Stone" (un gris qui rappelle mon bazzill greige en fond de carte) ... J'ai ajouté une perle d'eau pour apporter une touche de brillance au niveau de l'hélice ...

P1550711

 

Pour rappeler le ciel, j'ai embossé à la Big Shot un grand carré central de bazzill vanille (maté avec un bazzill violine pour apporter une touche féminine) avec ce motif nuages que j'adore ...

P1550710

 

J'ai ajouté des nuages du même bazzill vanille pour rappeler le motif de l'embossage ...

sincères félicitations avion prototype FP lucile

 

L'avion semble tirer derrière lui un fanion (du même bazzill vanille que le carré central, également maté avec un bazzill violine) sur lequel j'ai tamponné mon message (mais sur lequel j'écrirai le prénom de ma nièce dans la version faire-part) ... J'ai ajouté une perle d'eau pour apporter une touche de brillance et d'élégance (comme un petit diamant) ...

P1550713

 

L'envol de l'avion est symbolisé par une couture faite à la main avec du fil à broder rose (je vais m'amuser à broder 60 faire-parts Laughing) ...

P1550712

 

Le fanion avec le message et les nuages sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1550717

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un magnifique jeu d'embossage à froid pour une carte de toute beauté. Bravo !!!<br /> <br /> Bises
A
c'est terriblement beau!<br /> <br /> bises.laurence
J
Très sympa!
C
j'aime beaucoup ta carte étoilée, bravo, bises
S
Superbe j'aime beaucoup l'idée de la couture<br /> <br /> Biz
Publicité