Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 septembre 2013

Du simili cuir souple violet ... du rose ... un porte-cartes féminin pour les cartes de fidélité !

P1550634

 

Hier, je vous montrais une nouveauté sortie de l'Atelier : un porte-cartes en simili cuir souple rose très girly (à retrouver en Boutique ICI) très pratique avec ses 10 compartiments pour ranger carte bleue, cartes de fidélité, cartes de visite et tickets de métro !

porte cartes simili rose

 

Je trouve ce modèle très pratique ... J'ai donc décidé d'en faire une série pour la Boutique (à retrouver ICI) ... Après une 1ère version en simili cuir souple rose, j'ai eu envie d'une 2e version toujours girly en simili cuir souple violet ...

P1550621

 

... entièrement doublé avec un joli coton féminin ...

P1550632

 

Les cartes bleues, cartes de fidélité, cartes de visite et tickets de métro se glissent dans 12 compartiments sous des bandes de coton rose à pois, mauve étoilé et le même coton rétro que la doublure pour rester dans une même harmonie féminine ...

P1550629

 

J'ai ajouté une bande de dentelle violette pour apporter une touche de délicatesse un brin rétro (en rappel du coton imprimé de la doublure) ...

P1550631

 

Mon porte-cartes se ferme à l'aide d'un large biais en vichy rose (en rappel de la bande en haut à l'arrière du porte-cartes) et d'1 bouton pression violet en résine ...

P1550626

 

Le biais en vichy rose fait tout le tour du porte-cartes (avec un rappel en haut) ...

P1550627

 

Pour apporter une touche d'originalité, la partie mâle violette du bouton pression se clipse dans une partie femelle rose et violette ...

P1550628

 

Alors ??  Quelle version préférez-vous ?

PORTE-CARTES

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rrrohh la la cette 2eme version est une tuerie aussi !!!!!
A
Le violet est très sympa aussi !
F
J'ai une préférence pour cette version!! Les couleurs ressortent mieux! Bisous
L
Bravo
S
bon, j'aime pas le violet, hein, mais je reconnais que le mélange roz-vichy-violet-simili souple est joli
Publicité