Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 septembre 2013

Un combo ... un papier fleuri ... une fougère ... des strass ... une carte d'anniversaire féminine !

joyeux anniversaire femme fleuri fougere rouge

 

Le we prochain (28 et 29 Septembre 2013), vous pourrez me retrouver à Jouy-en-Josas pour un marché créatif regroupant des artistes et des artisans de tous styles et tous horizons ...

 

Il était donc temps de renouveler un peu les stocks ...

Ce soir, je vous propose une carte d'anniversaire pour compléter ma collection de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1550998

 

Cette carte répond au défi 229 sur  lecreablablablog ... pour lequel il fallait respecter un combo que j'utilise assez rarement (blanc-rose et rouge) avec comme contrainte supplémentaire d'utiliser un papier à fleurs ...

88665529_p

 

Pour répondre à la contrainte supplémentaire du défi, j'ai choisi ce joli papier fleuri (maté avec un bazzill rouge à dots) ...

P1560001

 

Pour rester dans l'esprit végétal de ma carte, j'ai ajouté une grande feuille de fougère en bazzill rouge à dots (pour apporter un peu de texture) ...

P1560003

 

J'ai ajouté des petits strass pour apporter une touche de brillance et d'élégance (comme des petits diamants) ...

P1560005

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à gauche de ma carte ...

P1560004

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta carte est superbe bravo<br /> <br /> j aime beaucoup ta decoupe<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
S
whooooo c'est une très belle participation. Bises
N
Sobre et chic !! et quelle jolie découpe
P
superbe et très jolie découpe
L
Très très belle carte
Publicité