Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 septembre 2013

Des matriochkas ... des petits coeurs ... du flex pailleté ... une pochette à barrettes girly !

pochette à barrettes matriochka et petits coeurs rouges

 

Me revoici avec un grand classique de la Boutique : la pochette à barrettes en toile enduite, suédine ou coton (à retrouver en Boutique ICI) ...

POCHETTES à BARRETTES17

 

Très pratiques pour ranger et transporter barrettes et élastiques de nos princesses ... ou même les nôtres !! Voire pour ranger d'autres trucs de fille ! Laughing  Et vous, vous y glisseriez quoi ??

P1550854

 

J'aime tellement cette idée (et elle a l'air de beaucoup plaire à mes petites et grandes clientes) que j'aime la décliner en plusieurs versions ...

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une pochette de fille ... J'ai donc opté pour ce joli coton imprimé d'adorables matriochkas associé à un coton blanc imprimé de petits coeurs rouges  (qui rappelle les touches de rouge sur les matriochkas) ...

P1550851

 

Ma pochette à barrettes est entièrement doublée avec ce joli coton fleuri rose et le même coton blanc imprimé de petits coeurs rouges que l'extérieur ...

P1550855

 

Les barrettes se clipsent sur 1 bande de ruban à gros pois et 1 bande de biais fuchsia à petits pois pour rester dans l'esprit "fille" que je voulais donner à ma pochette à barrettes ... La différence de largeur des 2 bandes permet de clipser des barrettes de taille différentes ...

P1550856

 

Sous la bande de coton noir à pois dans le bas de l'intérieur de ma pochette se cachent 3 petites poches pour glisser élastiques et autres ...

P1550859

 

J'ai ajouté 2 petites banderoles de fanions en flex fuchsia pailleté pour accentuer l'effet girly de ma pochette à barrettes ...

pochette à barrettes matriochkas roses1

 

La pochette se ferme en rabattant les 2 bords l'un après l'autre ...

P1550860

 

La pochette se maintient fermée à l'aide d'un biais blanc à petits coeurs roses (pour rappeler le coton imprimé petits coeurs rouges et le rose de la matriochka) et d'un bouton pression en résine rouge (en rappel des petits coeurs du coton sous-jacent) ...

P1550853

 

La languette est fixée par une couture croisée à l'arrière de ma pochette à barrettes pour plus de solidité ...

P1550852

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très girly effectivement !!<br /> <br /> Bizzzz
V
beau tissu et belle pochette :)
K
Très sympa ce tissu, j'aime beaucoup!
R
Bien joli cet imprimé !
L
mimi la matriochka
Publicité