Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 septembre 2013

Des chevrons ... un combo coloré ... une carte de remerciement !

carte de remerciement turquoise avec chevrons

 

Dimanche, une de mes amies avait besoin d'une carte pour dire merci ... l'occasion de m'apercevoir que mon stock de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) était bien pauvre ...

 

Je me suis donc mise à ma table ... J'ai eu envie d'une carte sobre et épurée mais très colorée ... J'ai donc opté pour un bazzill turquoise à dots (pour apporter de la texture) en fond de carte, associé à du blanc et des touches de jaune, violet et vert sapin ...

P1560062

 

... en réponse au combo coloré proposé en septembre sur le Coffee Scrap ...

combo_10

 

 

... combo que j'avais déjà utilisé pour cette carte de naissance avec son panier de tricot (à retrouver en Boutique ICI) ...

bienvenue bébé panier tricot

 

Ma carte étant très colorée, j'ai opté pour une mise en scène très simple et épurée ...

P1560069

 

... dans la même idée que cette carte pour le plaisir de faire plaisir (à retrouver en Boutique ICI) ...

carte pour le plaisir de faire plaisir avec chevrons

 

J'ai opté pour une bande horizontale de bazzill blanc perforée de chevrons ...

P1560064

 

... dans lesquels j'ai glissé quelques chevrons de bazzill jaune à dots, violine et vert sapin à dots (en réponse au combo) ...

P1560067

 

J'ai ajouté 3 perles d'eau turquoises pour apporter une touche de brillance tout en rappelant le fond de carte ...

P1560066

 

Le message est écrit avec une découpe en bazzill vert sapin à dots ...

P1560065

 

Pour faire un rappel de ma ligne de chevrons, j'ai ajouté des chevrons en bazzill violine à l'intérieur de ma carte ... comme des guillemets encadrant le message personnel ...

P1560068

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adOOOOOOOOOreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
S
Bravo de jolies couleurs pour cette carte<br /> <br /> Biz
J
Superbe!
M
superbe cette carte et ces chevrons, j'adore !
S
superbe , j'aime bcp tes chevrons colorés !
Publicité