Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 septembre 2013

Des étoiles ... des pois ... une pochette à mouchoirs en noir et mauve !

pochette à mouchoirs mauve étoilé et noir à pois

 

En vue du marché créatif du we prochain à Jouy-en-Josas, Micheline chauffe !! Laughing

 

Je complète notamment mon stock de pochettes à mouchoirs (d'autres modèles à retrouver en Boutique ICI) ...

POCHETTES à MOUCHOIRS11

 

Pour la version de ce matin, j'avais envie d'une pochette féminine avec une petite touche tendance ... J'ai donc opté pour une pochette bicolore mélangeant couleurs et motifs avec un extérieur en 100% coton mauve étoilé et 100% coton noir à pois ... Pour donner plus d'épaisseur à ma pochette à mouchoirs et pour un intérieur plus joli, elle est entièrement doublée avec un coton mauve à pois (rappelant le mauve du tissu étoilé et les pois du tissu noir) ...

P1550790

 

J'adore ces pochettes à mouchoirs si pratiques pour ranger les mouchoirs en papier ... Je ne sais pas pour vous ... mais personnellement, je n'arrive jamais à ouvrir correctement les paquets de mouchoirs et je me retrouve généralement avec le contenu éparpillé au  fond du sac ... pas très hygiénique !! C'est désormais fini !!! Maintenant mes mouchoirs sont bien à l'abri dans leur petite pochette ...

P1550787

 

 Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une idée géniale que je redécouvre ! J'adore ta pochette !!!<br /> <br /> Bises
L
J'adore ! Je suis trop fan !
A
Superbes couleurs pour cette belle pochette !
C
C'est super beau, whaouuuu !!!! bises
S
j'adore ta création et je suis fan, c'est très chouette scrapbises Sansan
Publicité