Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 septembre 2013

Un sketch ... un papillon ... un tag ... de la texture ... une carte de remerciement !

carte de remerciement texturée avec tag rouge et papillon blanc

 

Dimanche, une de mes amies avait besoin d'une carte pour dire merci ... l'occasion de m'apercevoir que mon stock de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) était bien pauvre ...

 

Hier, je vous montrais une carte de remerciement sobre et colorée (à retrouver en Boutique ICI) ...

carte de remerciement turquoise avec chevrons

 

Aujourd'hui, j'ai opté pour une carte plus sobre dans les couleurs ... dans un combo que j'aime beaucoup avec un bazzill caramel en fond de carte, associé à des touches de blanc et de rouge ... J'ai embossé le fond de carte à la Big Shot avec ce motif de petits points que j'aime beaucoup car je trouve qu'il apporte de la texture et une touche d'élégance ...

P1560083

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch de septembre sur le Coffee Scrap ...

sketch10

 


J'ai choisi de mettre un tag plus petit que sur le sketch (j'avoue ne pas être très adepte des énormes tags) ... découpé à la Big Shot dans un bazzill rouge cerise que j'adore ...

P1560075

 

Pour apporter une touche de brillance, j'ai ajouté un oeillet en métal ... dans lequel j'ai passé une twine avec un fil doré pour apporter une touche d'élégance ...

P1560079

 

Pour rappeler le sketch, j'ai ajouté un grand papillon en bazzill blanc à dots (pour rappeler le motif de l'embossage du fond de carte) ... J'adore ce grand papillon pour son élégante arabesque ... J'ai ajouté 2 perles d'eau rouges pour apporter une touche de brillance tout en rappelant le tag ...

P1560076

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1560081

 

Le message est écrit à l'aide d'une découpe en bazzill blanc à dots ...

P1560073

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzz
V
très classe cette carte !
S
J'aime les couleurs <br /> <br /> Biz
K
Très joli carte/tag! Bises
A
Superbe !!! Jolie association de couleurs. Bizzzz.
Publicité