Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 septembre 2013

Du rose ... du vert ... des chouettes ... des étoiles ... un effet patchwork ... une trousse-pochette à crayons roulée !

trousse-pochette à crayons roulée effet patchwork rose chouettes vert étoilé

 

Voici une nouvelle version de la trousse-pochette à crayons roulée pour compléter ma collection (à retrouver en Boutique ICI) ...

POCHETTES A CRAYONS6

 

J'adore ces pochettes à crayons si pratiques pour ranger les crayons de couleurs, les feutres ou vos stylos préférés !! En effet, plus besoin de fouiller au fond de la trousse pour trouver LE bon crayon !! Au 1er coup d'oeil, on le repère et on l'attrape ... et on le range sitôt fini !

P1550883

 

Pour cette nouvelle version, j'ai eu envie d'une trousse féminine, avec une touche enfantine ... J'ai donc opté pour ce joli coton rose à effet patchwork imprim chouettes ...

P1550884

 

... entièrement doublé avec un coton vert étoilé pour apporter une touche tendance ... Les crayons et stylos se glissent dans 13 compartiments sous une bande de coton rose imprimé chouettes (en rappel du coton à effet patchwork de l'extérieur) ...

P1550883

 

... pour une trousse-pochette à crayons assortie à cette pochette à barrettes (à retrouver en Boutique ICI) ...

pochette à barrettes rose chouettes et vert étoilé (2)

 

La trousse-pochette à crayons se roule ...

P1550885

 

... et se maintient fermée à l'aide d'un large biais en vichy rose et d'un bouton pression vert en résine ...

P1550879

 

 

 Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ...

Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pr ce modèle patchwork! j'adore!
A
Le tissu est vraiment beau et ta trousse aussi !
A
C est trop trop joli :)
B
Un très beau tissu pour un résultat superbe !
K
Très chouette pochette avec de très beaux tissus! Bises
Publicité