Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 septembre 2013

Du simili cuir souple violet ... du turquoise ... des étoiles ... un porte-cartes féminin pepsy pour les cartes de fidélité !

porte-cartes en simili cuir violet doublure turquoise étoilée

 

La semaine dernière, je vous montrais une nouveauté sortie de l'Atelier et à retrouver à retrouver en Boutique ICI : le porte-cartes ...

PORTE-CARTES1

 

Ce modèle a l'air de plaire car mes 2 premières versions sont déjà vendues !!

J'ai donc eu envie décliner ce porte-cartes en plusieurs versions (en vue des fêtes de Noël qui vont arriver trop vite !!) ...

 

Pour cette nouvelle version, j'ai une fois encore opté pour ce joli simili cuir souple violet si girly et qui apporte une touche d'élégance à mes cousettes ...

P1560180

 

.. entièrement doublé avec une toile de coton turquoise étoilée qui apporte du pep's à ce porte-cartes ... Les cartes bleues, cartes de fidélité, cartes de visite et tickets de métro se glissent dans 12 compartiments sous des bandes de coton mauve à pois, fleuri rose rétro et le même tissu turquoise étoilé que la doublure pour jouer avec les couleurs et les motifs ...

P1560185

 

 

J'ai ajouté du biais liberty bleu et violet, et du biais rose pâle à étoiles argentées pour apporter une touche féminine ...

P1560188

 

Mon porte-cartes se ferme à l'aide d'un biais mauve fleuri (en rappel de la bande en haut du porte-cartes) et d'1 bouton pression rose en résine ...

P1560183

 

J'ai choisi de mettre 2 parties mâles pour permettre 2 épaisseurs (selon ce que contient le porte-cartes) ... Pour apporter une touche d'originalité, j'ai jouté avec les couleurs des différentes parties des boutons pressions ...

P1560184

 

Alors ??  Quelle version préférez-vous ?

PORTE-CARTES2

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe le porte carte violet !
Y
c'est excellent, j'adore!!! tres beau!
L
hannn trop beau j'adore!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
L
super pratique
A
Des couleurs très sympas pour cette nouvelle version !
Publicité