Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 septembre 2013

Un sketch ... des chevrons ... une carte sobre et graphique !

carte profiter de la vie bleu et jaune chevrons

 

Ce matin, je vous montrais une carte dont le message glissé dans une poche de jean peut servir pour diverses occasions (à retrouver en Boutique ICI) ... ...

vous avez un message bonheur1

Ce soir, je vous propose une 2e carte dont le message plein d'optimisme peut servir pour diverses occasions (d'autres cartes à message ouvert à retrouver en Boutique ICI) ...

P1560127

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch de septembre sur LittleScrap ...

jeuete10

 

J'ai beaucoup aimé l'esprit épuré et graphique de ce sketch que j'ai essayé de retranscrire sur ma carte ...

P1560120

 

J'ai choisi de représenter la bande horizontale du sketch par une bande de bazzill jaune à dots (pour apporter de la texture) perforée de chevrons ...

P1560121

 

... dans l'idée de cette série de cartes faites récemment ...

chevrons

 

Comme dans mes précédentes versions, j'ai inséré quelques chevrons de bazzill blanc ...

P1560122

 

J'ai remplacé l'étoile du sketch par une étiquette tamponnée à l'encre noire sur un bazzill blanc ... J'ai ajouté un mini-brad rond jaune pour faire un rappel des dots jaunes ...

P1560123

 

L'étiquette avec le message est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1560124

 

Pour compenser un peu la simplicité de ma carte, j'ai tracé un cadre au feutre blanc à l'intérieur de ma carte ... J'ai ajouté une petite étoile de bazzill jaune pour rappeler l'étoile du recto de ma carte ...

P1560125

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est aussi sympa !!!<br /> <br /> Bizzzz
A
elle en jette celle-ci,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
A
Très sympa aussi dans ces couleurs toniques !
P
très jolie, cette découpe chevron est du plus bel effet!
B
Ces chevrons font toujours beaucoup d'effet. J'aime beaucoup ce jeu de couleurs très toniques.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Publicité