Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 octobre 2013

Du rose ... un effet patchwork ... des chouettes ... une pochette à mouchoirs !

pochette à mouchoirs effet patchwork rose chouettes

 

En vue du marché créatif du we dernier à Jouy-en-Josas, j'avais préparé toute une série de pochettes à mouchoirs (à retrouver en Boutique ICI) qui ont eu beaucoup de succès...

 POCHETTES à MOUCHOIRS12

 

 La version de ce matin n'a pas trouvé preneur ... et pourtant je la trouve mignonne, moi, avec ce coton rose imprimé façon patchwork avec d'adorables petites chouettes ...

pochette à mouchoirs patchwork rose chouettes1

 

... pour une pochette à mouchoirs assortie à cette série coordonnée (à retrouver en Boutique ICI) ...

PATCHWORK ROSE CHOUETTES

 

J'adore ces pochettes à mouchoirs si pratiques pour ranger les mouchoirs en papier ... Je ne sais pas pour vous ... mais personnellement, je n'arrive jamais à ouvrir correctement les paquets de mouchoirs et je me retrouve généralement avec le contenu éparpillé au  fond du sac ... pas très hygiénique !! C'est désormais fini !!! Maintenant mes mouchoirs sont bien à l'abri dans leur petite pochette ...

P1550794

 

 Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très féminin , j'aime beaucoup !
L
mmmmmmmmmmmmmmm trop trop beau :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
super joli , c'est frais
S
mais tu ne t'arrêtes plus , bravo c'est mignon aussi !
Publicité