Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 octobre 2013

Du simili cuir souple bordeaux ... du vichy rouge ... un imprimé façon journal ... un porte-feuille unisexe !

porte-feuille en simili cuir bordeaux unisexe imprimé journal et vichy rouge

 

Je commence à préparer Noël pour la Boutique ... et parmi les produits que j'ai envie de mettre en avant, il y a le porte-feuilles en simili cuir souple ... petit mais très pratique car complet ... dans la même idée que les porte-cartes en simili cuir souple (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-CARTES3

 

Après 2 versions roses et girly du porte-feuille (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-FEUILLES1

 

... et une version féminine en simili cuir bordeaux (à retrouver en Boutique ICI) ...

porte-feuille simili bordeaux vichy noir et fleuri rouge

 

... j'ai eu envie d'une version unisexe, pouvant plaire à la fois aux hommes et aux femmes ... J'ai donc opté une nouvelle fois pour ce simili cuir souple bordeaux ...

P1550935

 

... entièrement doublé avec cet imprimé journal que j'adore ...

P1550946

 

... pour un porte-feuille assorti à ma série "imprimé Journal" (à retrouver en Boutique ICI) ...

IMPRIME JOURNAL5

 

 

Mon porte-feuille se ferme à l'aide d'un large biais en vichy rouge et d'1 bouton pression noir en résine ...

P1550936

 

Le large biais en vichy rouge de la languette fait tout le tour de l'extérieur du porte-feuille ... avec un rappel en haut du porte-feuille ...

P1550937

 

J'avais envie d'un porte-feuille assez petit (il mesure 10 x 13cm quand il est fermé) mais pratique et permettant de ranger pas mal de choses ... J'ai donc tout d'abord ajouté un petit porte-monnaie zippé en coton bordeaux étoilé (pour apporter une touche de fantaisie pouvant plaire autant aux hommes qu'aux femmes), entièrement doublé avec ce même coton étoilé ...

P1550939

 

Le porte-monnaie se ferme à l'aide d'un zip gris pour rester sobre ... 

P1550941

 

Derrière le porte-monnaie, une poche permet de glisser permis de conduire, carte d'identité et autres petits secrets ...

P1550942

 

De l'autre côté de mon porte-feuille, j'ai opté pour 4 compartiments (sous une bande de coton noir à pois, du même coton bordeaux étoilé que le porte-monnaie et du même tissu imprimé journal que la doublure), permettant de ranger carte bleue, cartes de fidélité, cartes de visite, carte vitale et tickets de métro ... J'ai ajouté une petite bande de biais vichy rouge pour faire un rappel de la languette de fermeture et du haut du porte-feuille ...

P1550943

 

Pour compléter mon porte-feuille, j'ai ajouté une poche à l'arrière (sous une large bande de vichy noir) permettant de ranger billets ou papiers importants ...

P1550944

 

Alors ?  Quelle version préférez-vous ?

PORTE-FEUILLES3

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes les couleurs sont sympas !
L
hannn il est trop beau!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
A
très gaies toutes ces couleurs!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
S
joli aussi celui-ci !
Publicité