Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 octobre 2013

Du simili cuir souple rose et crème ... une touche de dentelle ... des fleurs ... un porte-feuilles féminin un brin rétro !

porte-feuille en simili cuir crème et rose, touche de dentelle et vichy rose

 

Je commence à préparer Noël pour la Boutique ... et parmi les produits que j'ai envie de mettre en avant, il y a le porte-feuilles en simili cuir souple ... petit mais très pratique car complet ... dans la même idée que les porte-cartes en simili cuir souple (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-CARTES3

 

Après 2 versions roses et 2 versions bordeaux du porte-feuille (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-FEUILLES4

 

... j'ai eu envie d'une version féminine élégante et un brin rétro ... Histoire de compliquer un peu le défi, j'ai opté pour un duo de simili cuir souple crème et rose ...

P1550950

 

... entièrement doublé avec ce joli coton fleuri un brin rétro que j'adore ...

P1550958

 

... pour un porte-feuille assorti à ma série rétro fleuri rose et violet (à retrouver en Boutique ICI) ...

RETRO FLEURI ROSE ET VIOLET

 

 Mon porte-feuille se ferme à l'aide d'un large biais en vichy rose et de 2 boutons pression en résine violine (permettant d'avoir 2 degrés de fermeture selon l'épaisseur) ...

porte feuille simili bicolore crème et rose1

 

Une bande biais vichy rose sur le bord supérieur du porte-feuille fait un rappel de la languette ...

P1550956

 

Pour accentuer le côté féminin un brin rétro de mon porte-feuille, j'ai ajouté une bande de dentelle rose sur le dessus ...

P1550954

 

J'avais envie d'un porte-feuille assez petit (il mesure 10,5 x 13 cm quand il est fermé) mais pratique et permettant de ranger pas mal de choses ... J'ai donc tout d'abord ajouté un petit porte-monnaie zippé dans le même coton fleuri rétro que la doublure ... J'aime tellement cet imprimé que j'ai choisi de le mettre à l'honneur à l'intérieur de mon porte-feuille ...

P1550961

 

Le porte-monnaie est entièrement doublé de vichy rose (en rappel de la languette de fermeture du porte-feuille) ...

P1550963

 

Le porte-monnaie se ferme à l'aide d'un zip corail pour apporter une touche de clarté ... 

P1550964

 

Derrière le porte-monnaie, une poche permet de glisser permis de conduire, carte d'identité et autres petits secrets ...

P1550965

 

De l'autre côté de mon porte-feuille, j'ai opté pour 4 compartiments (sous une bande du même vichy rose que la doublure du porte-monnaie et du même coton fleuri rétro que la doublure), permettant de ranger carte bleue, cartes de fidélité, cartes de visite, carte vitale et tickets de métro ...

P1550967

 

J'ai ajouté une petite bande de biais violet à pois et une bande de dentelle violette pour apporter une touche féminine rétro ....

P1550960

 

Pour compléter mon porte-feuille, j'ai ajouté une poche à l'arrière permettant de ranger billets ou papiers importants ...

P1550966

 

Alors ?  Quelle version préférez-vous ?

PORTE-FEUILLES5

 

J'avoue avoir une petite préférence pour cette dernière version bicolore, un brin rétro ...

porte feuille simili bicolore crème et rose

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli avec cet ensemble de couleurs !!!<br /> <br /> Bizzz
V
Je suis toujours très impressionné par tes cousettes :) , bravo pour ces belles réas !
Y
J'adore ton portefeuille avec ce mélange de tissus et de matières !!!<br /> <br /> Bises
S
hoooo superbe, l'assortiment des 2 similis , bravoooo !!!
M
Quelle productivité, bravo ! Biz
Publicité