Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 octobre 2013

Un sketch ... des paillettes ... des hexagones fuchsia ... une touche de turquoise ... une carte de voeux girly !

carte de voeux féminine rose et fuchsia, paillettes et hexagones

 

Septembre est parti ... Octobre démarre ... et Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ...

Après quelques cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

bonne année hexagones et fougere

 

... j'ai décidé de commencer la collection 2013 des cartes de voeux (d'autres cartes de voeux à retrouver en Boutique ICI) ...

Hier, je vous proposais une carte de voeux féminine douce et féminine (à retrouver en Boutique ICI) ...

carte de voeux mauve hexagones et fougère

 

Aujourd'hui, je vous propose une 2e version très girly Laughing ...

P1560447

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch proposé en octobre sur Scrap&Co ...

sketch13

Au centre de ma carte (sur un fond en bazzill beige à dots pour apporter de la texture et de la douceur), j'ai collé une large bande de ce joli papier pailleté (maté avec un bazzill fuchsia pour apporter du pep's) ...

P1560448

 

Pour rappeler le sketch, j'ai ajouté une série de 4 hexagones découpés à la Big Shot dans un bazzill fuchsia à dots pour rester dans l'esprit girly que je voulais donner à ma carte ...

P1560449

 

... pour compléter ma collection de cartes avec hesagones ...

CARTES HEXAGONES20

 

Le 3e hexagone est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1560453

 

J'ai ajouté des perles d'eau turquoises pour apporter de la brillance et de la transparecne ...

P1560451

 

Le message est écrit à l'aide d'une découpe faite à la Big Shot avec un die 4enScrap (si vous ne connaissez pas cette marque, aller vous balade sur leur Boutique ... je suis sûre que comme moi vous ne pourrez pas résister ! Laughing) ... dans un bazzill fuchsia à dots (en rappel des hexagones et du matage) et d'un papier argenté pailleté pour apporter un côté festif à ma carte ...

P1560450

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa !!!!<br /> <br /> Bizz
S
J'adore les couleurs qui changent des couleurs habituelles<br /> <br /> Biz
J
Très jolie carte
A
Je trouve tes cartes de fin d'année très joyeuses et j'adore !
V
oh superbe ces cartes et bonne idée de commencer pour Noel!
Publicité