Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 octobre 2013

Du simili cuir souple chocolat ... du vichy rose ... une doublure rose à pois ... un porte-carte élégant et romantique !

porte-cartes en simili cuir chocolat doublure rose à pois

 

Je commence à préparer Noël pour la Boutique ... et parmi les produits que j'ai envie de mettre en avant, il y a le porte-carte en simili cuir souple (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-CARTES5

 

... dans la même idée que le porte-feuilles en simili cuir souple (petit mais très pratique car complet) ...

PORTE-FEUILLES6

 

J'avoue prendre beaucoup de plaisir à construire mes porte-cartes ... et ce modèle a l'air de plaire car mes 3 premières versions sont déjà vendues !!

J'ai donc eu envie décliner ce porte-cartes en plusieurs versions ...

Hier, je vous proposais une version en simili cuir chocolat, doublé turquoise (à retrouver en Boutique ICI) ...

porte cartes simili chocolat doublure turquoise étoilé

 

... Aujourd'hui je vous propose une version rose avec toujours ce simili cuir chocolat pour l'extérieur apportant une touche d'élégance à mes cousettes ... 

P1560206

 

... entièrement doublé avec ce joli coton rose à pois apportant une touche de douceur féminine et de romantisme ... J'avais envie d'un porte-carte élégant et sobre ... J'ai donc choisi de ne pas multiplier les imprimés ... Les cartes bleues, cartes de fidélité, cartes de visite et tickets de métro se glissent donc dans 12 compartiments sous des bandes du même tissu rose à pois ...

P1560211

 

Pour apporter une touche déco et distinguer les divers compartiments, j'ai ajouté des bandes de biais liberty bleu marine, écossais violet et gris étoilé ...

P1560212

 

Mon porte-cartes se ferme à l'aide d'un biais en vichy rose pâle (en rappel de la bande en haut du porte-cartes) et d'1 bouton pression violine en résine ...

P1560210

 

Pour apporter une touche d'originalité, j'ai joué avec les couleurs des parties mâle et femelle du bouton pression ...

P1560214

 

Alors ??  Quelle version préférez-vous ?

PORTE-CARTES6

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les tons de ce porte carte, avec la couverture en cuire, j'adore =)
O
Quelle production, bravo!
C
de très belles idées! je pense qu'ils partiront comme des petits pains!
C
ils sont tous mimis !!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!
A
Toutes tes versions ont leur charme bordeaux c'est sympa mais chocolat aussi !
Publicité