Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2013

Du simili cuir souple rose ... une touche d'écossais violet ... un porte-carte élégant et girly !

porte-cartes en simili cuir rose écossais violet, doublure rose fleurie

 

Je commence à préparer Noël pour la Boutique ... et parmi les produits que j'ai envie de mettre en avant, il y a le porte-carte en simili cuir souple (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-CARTES7

 

... dans la même idée que le porte-feuilles en simili cuir souple (petit mais très pratique car complet) ...

PORTE-FEUILLES6

 

J'avoue prendre beaucoup de plaisir à construire mes porte-cartes ... et ce modèle a l'air de plaire car mes 3 premières versions sont déjà vendues !!

J'ai donc eu envie décliner ce porte-cartes en plusieurs versions ...

 

Après 2 versions en simili cuir chocolat (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-CARTES8

 

... J'ai eu envie de retravailler mon simili cuir souple rose ... apportant une touche d'élégance girly à mes cousettes ... 

P1560229

 

Mon porte-cartes se ferme à l'aide d'un biais écossais violet (en rappel de la bande en haut du porte-cartes) et d'1 bouton pression rose en résine ...

P1560223

 

J'avais complètement oublié d'insérer la languette de fermeture lors du montage de mon porte-cartes ... J'ai donc rusé en fixant la languette à l'aide d'1 bouton pression sur chaque côté ...

porte cartes simili rose écossais violet doublure fleurie1

 

... la languette pouvant ainsi se retirer totalement ...

P1560225

 

Finalement, j'aime bien cette idée ... Comme quoi une erreur au départ peut se transformer en une idée sympa ! Laughing

P1560220

 

Pour apporter une touche d'originalité, j'ai joué avec les couleurs des parties mâle et femelle du bouton pression ...

P1560224

 

Mon porte-cartes est entièrement doublé avec un coton imprimé un brin rétro ... J'ai eu envie de jouer avec les imprimés ... Les cartes bleues, cartes de fidélité, cartes de visite et tickets de métro se glissent donc dans 12 compartiments sous des bandes de coton mauve imprimé coquelicots, mauve à pois et rose fleuri rétro ... Pour apporter une touche déco, j'ai ajouté une bandes de biais écossais violet (en rappel du bord supérieur du porte-cartes et de la languette de fermeture) ...

P1560226

 

 

 Alors ??  Quelle version préférez-vous ?

PORTE-CARTES9

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chic
S
J'adore ! Bises !
S
J'adore ! Bises !
S
J'adore ! Bises !
S
J'adore ! Bises !
Publicité