Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 octobre 2013

Des contraintes ... une plume ... un papillon corail ... des chevrons ... une carte de remerciement épurée !

carte de remerciement kraft plume noir et papillon corail

 

Dernièrement, on m'a demandé plusieurs cartes pour dire merci ... l'occasion de m'apercevoir que mon stock de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) était bien pauvre ...

 

Pour les cartes de remerciement, j'aime faire des cartes plutôt épurées ... comme pour dire juste "merci" en toute simplicité ...

C'est le cas de cette carte très épurée une fois encore ...

P1560511

 

... dans l'esprit de cette carte de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) que je vous montrais la semaine dernière ...

carte de remerciement avec plume bleue

 

J'ai repris l'idée du message tamponné (à l'encre noire cette fois) ...

P1560503

 

... qui semble être écrit par une plume de bazzill noir, en réponse à l'une des contraintes d'un challenge d'octobre sur So Scrap & Fun ...

P1560504

 

... challenge pour lequel il fallait également utiliser un combo très sympa auquel je ne pense jamais : kraft-blanc-corail et noir ...

P1560501

 

La touche de corail est apporté par un papillon qui apporte une touche de poésie féminine à ma carte ...

P1560506

 

Le papillon et la plume sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1560507

 

Comme dernière contrainte, il fallait ajouter des chevrons, motif très tendance ...

P1560505

 

... que je commence à utiliser sur mes cartes ...

chevrons2

 

Il me restait 1 chevron que je ne voulais pas coller sur le recto de ma carte (j'aime les chiffres impairs Laughing) ... Pour ne pas le perdre, je l'ai collé à l'intérieur de ma carte ...

P1560508

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah !! elle est belle!! j'adore l'idée de l'écriture avec la plume !!! idée à mettre de côté!!!
S
C'est vrai qu'il est beau ce die tu l'as sublimé avec cette jolie carte<br /> <br /> Biz
D
Encore une superbe carte !!!!!!<br /> <br /> Bisous
L
Jolie
A
Superbe ! Moi aussi j'aime beaucoup cette plume !
Publicité