Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 octobre 2013

Du simili cuir souple argenté ... des étoiles ... du fuchsia ... des paillettes ... un porte-carte girly !

porte-cartes en simili cuir argenté doublure étoilé fuchsia touche de paillettes

 

Je continue à préparer Noël pour la Boutique ... et parmi les produits que j'ai envie de mettre en avant, il y a le porte-carte en simili cuir souple (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-CARTES12

 

... dans la même idée que le porte-feuilles en simili cuir souple (petit mais très pratique car complet) ...

PORTE-FEUILLES6

 

J'avoue prendre beaucoup de plaisir à construire mes porte-cartes ... et ce modèle a l'air de plaire car mes 3 premières versions sont déjà vendues !!

J'ai donc eu envie décliner ce porte-cartes en plusieurs versions ...

 

Hier, je vous montrais un porte-cartes girly et printanier en simili cuir souple argenté (à retrouver en Boutique ICI) ...

porte-cartes simili argent fleuri printanier

 

J''adore le rendu de ce simili cuir souple argenté ... J'ai donc eu envie de l'associer à du fuchsia et des étoiles pour une version encore plus girly et tendance ...

P1560264

 

Mon porte-cartes est entièrement doublé avec un coton blanc imprimé étoiles fuchsia que j'adore ... 

P1560262

 

Les cartes bleues, cartes de fidélité, cartes de visite et tickets de métro se glissent dans 10 compartiments sous des bandes du même tissu étoilé que la doublure et de coton fuchsia à pois pour rester dans l'esprit girly que je voulais donner à mon porte-cartes ... Pour apporter une touche déco et distinguer les différents compartiments, j'ai ajouté des bandes de biais étoilé gris et rose (pour rappeler  les étoiles de la doublure) ...

P1560259

 

 Mon porte-cartes se ferme à l'aide d'un biais gris étoilé (en rappel de la bande sur un des compartiments) et d'1 bouton pression en résine (partie femelle violine / partie mâle grise) ...

porte cartes simili argent fuchsia étoilé1

 

J'avais envie d'accentuer l'effet girly et tendance de mon porte-cartes ... J'ai donc ajouté une bande de ruban fuchsia pailleté sur tout le tour de l'extérieur du porte-cartes ... Une petite bande de biais fuchsia étoilé sur le bord supérieur du devant de ma pochette rappelle la languette de fermeture et la couleur du ruban pailleté ...

P1560257

 

 Alors ??  Quelle version préférez-vous ?

PORTE-CARTES13

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cet argenté ! Je pense bien à toi demain et j'espère que les nouvelles seront bonnes. Bises
E
Trop joli !!!!<br /> <br /> Bizzz
M
Bravo Cécile pour tes très chouettes réas. <br /> <br /> Veux-tu venir faire un tour sur le forum s'il te plaît ?<br /> <br /> Merci beaucoup
S
hummmm tjs des jolis similis souple s;<br /> <br /> et de la paillette, superbe aussi, bravo, bravo !!!!
Publicité