Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 octobre 2013

Du simili cuir souple argenté ... du bleu ... des pois ...des papillons ... des paillettes ... un porte-cartes !

porte-cartes en simili cuir argenté et bleu

 

Je continue à préparer Noël pour la Boutique ... et parmi les produits que j'ai envie de mettre en avant, il y a le porte-carte en simili cuir souple (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-CARTES15

 

... dans la même idée que le porte-feuilles en simili cuir souple (petit mais très pratique car complet) ...

PORTE-FEUILLES6

 

J'avoue prendre beaucoup de plaisir à construire mes porte-cartes ... et ce modèle a l'air de plaire car mes 3 premières versions sont déjà vendues !!

J'ai donc eu envie décliner ce porte-cartes en plusieurs versions ...

 

Ces derniers jours, je vous montrais des porte-cartes en simili cuir argenté ... après une version girly étoilée et une version printanière ...

porte-cartes simili argent fleuri printanier

 

... voici une version bleue (petit clin d'oeil particulier à Sableturquoise Laughing) ... toujours en simili cuir souple argenté pour le côté girly ...

P1560270

 

... entièrement doublé avec un coton joli coton bleu imprimé de papillons ... 

P1560275

J'ai ajouté une bande de ruban bleu pailleté sur tout le tour de l'extérieur du porte-cartes pour renforcer l'esprit girly et tendance de ma pochette ...

P1560274

 

Mon porte-cartes se ferme à l'aide d'un biais bleu à pois (en rappel du ruban bleu pailleté) et d'1 bouton pression en résine (partie femelle bleue en rappel du ruban pailleté / partie mâle grise en rappel du simili cuir argenté) ... J'ai choisi de mettre 2 parties mâles pour permettre 2 rangs de fermeture selon l 'épaisseur ...

porte cartes argenté et bleu1

 

Les cartes bleues, cartes de fidélité, cartes de visite et tickets de métro se glissent dans 12 compartiments sous des bandes du même tissu que la doublure pour donner un côté plus sobre à mon porte-cartes ... Pour apporter une touche déco, j'ai ajouté une bande de biais bleu à pois (en rappel de la languette) ...

P1560277

 

  Alors ??  Quelle version préférez-vous ?

En simili cuir souple argenté ?

PORTE-CARTES16

 

En simili cuir souple rose ?

PORTE-CARTES18

 

En simili cuir souple violet ?

PORTE-CARTES19

 

En simili cuir souple chocolat ?

PORTE-CARTES17

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très beau aussi dans ces coloris :)
E
Jolies ces couleurs !!!<br /> <br /> Bizz
A
Ah oui argenté bleu c'est superbe !
S
ohlalalalaaaaa, j'hésite, lequel je préfèreeee? lol<br /> <br /> celui-là ,of course, la version simili argenté/bleu, hummmmm , une pure merveille, bravo bravo bravo cécile !
R
Belle version aussi en bleu, je crois que j'ai un gros faible pour la version simili gris/Liberty rose.<br /> <br /> Bises !
Publicité