Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 octobre 2013

Du simili cuir souple violet ... des fleurs ... du vichy rose ... un porte-cartes féminin un brin romantique !

porte-cartes en simili cuir violet, vichy rose, doublure rose fleurs et pois

 

Je continue à préparer Noël pour la Boutique ... et parmi les produits que j'ai envie de mettre en avant, il y a le porte-cartes en simili cuir souple (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-CARTES20

 

... dans la même idée que le porte-feuilles en simili cuir souple (petit mais très pratique car complet) ...

PORTE-FEUILLES6

 

J'avoue prendre beaucoup de plaisir à construire mes porte-cartes ... et ce modèle a l'air de plaire car mes 3 premières versions sont déjà vendues !!

J'ai donc eu envie décliner ce porte-cartes en plusieurs versions ...

 

Aujourd'hui, je vous propose un porte-cartes girly et romantique en simili cuir souple violet ...

P1560292

 

... entièrement doublé avec un coton joli coton rose à pois apportant une touche de romantisme ... 

P1560289

 

Les cartes bleues, cartes de fidélité, cartes de visite et tickets de métro se glissent dans 12 compartiments sous des bandes du même tissu à pois que la doublure et de cotons fleuris pour rester dans l'esprit féminin et romantique que je voulais donner à mon porte-cartes ... Pour apporter une touche déco et distinguer les compartiments, j'ai ajouté des bandes de biais fuchsia à pois (en rappel des pois de la doublure) et de biais fleuri ...

P1560291

 

Mon porte-cartes se ferme à l'aide d'un large biais rose vichy (toujours dans un esprit féminin un brin romantique) faisant tout le tour de l'extérieur...

P1560288

 

... et d'1 bouton pression en résine (partie femelle violine / partie mâle violette) ...

porte cartes simili violet vichy rose doublure fleurie1

 

 

  Alors ??  Quelle version préférez-vous ?

En simili cuir souple argenté ?

PORTE-CARTES16

 

En simili cuir souple rose ?

PORTE-CARTES18

 

En simili cuir souple violet ?

PORTE-CARTES21

 

En simili cuir souple chocolat ?

PORTE-CARTES17

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aussi joli que les autres !!!<br /> <br /> Bizzz
L
Très joli
C
Encore du beau travail !! ;o) Bisous
M
Bon, je suis plutôt couleur "chocolat" mais je trouve celle "argent assez chic aussi. Biz
A
Que de belles versions je les aime toutes !
Publicité