Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 octobre 2013

Une enveloppe ... une envolée de timbres fleuris ... une carte de remerciement !

carte de rermerciement avec envolée de timbres et enveloppe

 

Dernièrement, on m'a demandé plusieurs cartes pour dire merci ... l'occasion de m'apercevoir que mon stock de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) était bien pauvre ...

 

Ce matin, je vous montrais une carte de remerciement épurée avec un angle en texture croco (à retrouver en Boutique ICI) ...

carte de remerciement angle imprimé croco rouge

 

Ce soir, je vous propose une 2e idée dans un style différent ... sur un bazzill bleu canard en fond de carte car j'avais envie de couleur ...

P1560773

 

J'ai eu envie de reprendre une idée que j'aime décliner et que je n'avais pas faite depuis longtemps ...

CARTES ENVELOPPES6

 

Pour cette nouvelle version, j'ai plié mon enveloppe dans un joli papier à pois à l'aspect usé (provenant d'un P'tit Bloc Toga) ...

P1560775

 

Pour changer un peu, j'ai opté pour une envolée de timbres (idée que vous allez revoir cette semaine Laughing) découpés à la Big Shot dans de jolis papiers imprimés et du bazzill kraft ... J'ai tamponné à l'encre rouge des fleurs sur les timbres en bazzill kraft pour rappeler les fleurs des timbres imprimés ...

P1560783

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat sur un des timbres en bazzill kraft ... J'ai ajouté 2 mini-brads ronds dorés pour apporter une touche de brillance et d'élégance ...

P1560778

 

Certains timbres sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1560779

 

Pour rester dans l'esprit postal de ma carte, j'ai tamponné à l'encre chocolat un cachet sur l'enveloppe ...

P1560782

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie petite envolée de timbres !!!!<br /> <br /> Bisous Cécile
M
oh elle est rigolote celle là ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bizzzz
C
Très belles séries de cartes, j'adore celle ou tu as mis du crocro, bises.
M
Très jolie carte, les minis timbres sont superbes !
F
Coucou, tes deux cartes sont magnifiques et pleines d'idée... j'adore ! bon dimanche et grosse bisette
Publicité