Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 octobre 2013

Du simili cuir souple violet ... du rose ... des étoiles ... des pois ... un porte-cartes girly !

porte-cartes en simili cuir violet doublure rose

 

Je continue à préparer Noël pour la Boutique ... et parmi les produits que j'ai envie de mettre en avant, il y a le porte-cartes en simili cuir souple (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-CARTES22

 

... dans la même idée que le porte-feuilles en simili cuir souple (petit mais très pratique car complet) ...

PORTE-FEUILLES6

 

J'avoue prendre beaucoup de plaisir à construire mes porte-cartes ... et ce modèle a l'air de plaire car mes 3 premières versions sont déjà vendues !!

J'ai donc eu envie décliner ce porte-cartes en plusieurs versions ...

 

Aujourd'hui, je vous propose un porte-cartes girly en simili cuir souple violet ...

P1560296

 

... entièrement doublé avec un coton joli fuchsia étoilé apportant du pep's dans l'esprit girly que je voulais donner à mon porte-cartes ... 

P1560298

 

Mon porte-cartes se ferme à l'aide d'un biais fuchsia à pois (toujours dans un esprit girly pepsy) et d'1 bouton pression violet en résine ... J'ai ajouté une petite bande de biais rose pâle étoilé pour jouer avec les motifs ...

P1560297

 

Les cartes bleues, cartes de fidélité, cartes de visite et tickets de métro se glissent dans 12 compartiments sous des bandes du même tissu étoilé que la doublure et de cotons fleuri et imprimé rétro rose pour rester dans l'esprit girly que je voulais donner à mon porte-cartes ...

P1560302

 

Pour apporter une touche déco et distinguer les compartiments, j'ai ajouté des bandes de biais fuchsia à pois (en rappel du biais de la languette et de la bande de biais sur le bord supérieur du dessus du porte-cartes) et de biais fleuri ...

P1560303

 

  Alors ??  Quelle version préférez-vous ?

En simili cuir souple argenté ?

PORTE-CARTES16

 

En simili cuir souple rose ?

PORTE-CARTES18

 

En simili cuir souple violet ?

PORTE-CARTES23

 

En simili cuir souple chocolat ?

PORTE-CARTES17

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les fans de violet seront sous le charme ;
L
Adorable tes portes cartes !!!<br /> <br /> Bizz
L
Très jolie
E
Très joliiiiii !!<br /> <br /> Bizzz
A
Très girly ! Il est superbe !
Publicité