Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2013

Du rouge ... des pois ... du liberty ... une pochette à mouchoirs !

pochette à mouchoirs rouge à pois, biais liberty et brad bouton

 

Septembre est parti ... Octobre est bien entamé ... et Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ...

J'essaye de prendre un peu d'avance en vue des fêtes de fin d'année ... Je propose notamment toute une série de pochettes à mouchoirs (à retrouver en Boutique ICI) qui ont toujours beaucoup de succès...

POCHETTES à MOUCHOIRS15

 

 En ce moment j'ai envie de rouge ... J'avais opté pour des petites étoiles rouges dans mes 2 dernières versions ...

POCHETTES à MOUCHOIRS16

 

Pour la version de ce matin, j'ai carrément opté pour un coton rouge à pois blancs ...

P1560587

 

 Pour apporter une touche de douceur féminine, j'ai ajouté sur la bordure un biais en liberty beige (dont les petites fleurs rouges rappellent le tissu de ma pochette à mouchoirs) ... J'ai ajouté un petti brad "bouton" beige en métal pour apporter une petite touche déco en trompe-l'oeil ...

P1560588

 

J'adore ces pochettes à mouchoirs si pratiques pour ranger les mouchoirs en papier ... Je ne sais pas pour vous ... mais personnellement, je n'arrive jamais à ouvrir correctement les paquets de mouchoirs et je me retrouve généralement avec le contenu éparpillé au  fond du sac ... pas très hygiénique !! C'est désormais fini !!! Maintenant mes mouchoirs sont bien à l'abri dans leur petite pochette ...

P1560589

 

 Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique
K
Peps les couleurs, c'est sympa aussi! ;)
Y
Elles sont adorables tes pochettes à mouchoir, une bonne idée de K'dos !<br /> <br /> Bises
V
très sympa avec ce tissu :)
L
Suuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité