Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2013

Un combo ... un cowboy ... des étoiles ... une carte d'anniversaire pour garçon !

carte d'anniversaire garçon avec cowboy

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon dernier atelier-vente, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes d'anniversaire pour garçons ...

 

... l'occasion d'utiliser ce nouveau tampon ...

P1560146

 

J'ai opté pour une mise en scène très simple ... avec un bazzill beige à dots en fond de carte (pour apporter de la texture), associé à des touches de blanc, chocolat et bleu ...

P1560144

 

... en réponse au combo de septembre sur la Guilde du Scrap ...

combos10

 

J'ai ajouté une série de petites étoiles en bazzill blanc et bleu (en rappel du matage de la large bande centrale de papier imprimé) pour faire comme un ciel étoilé et rappeler l'étoile de shérif ...

P1560147

 

Les étoiles sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1560150

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en haut à gauche de ma carte ...

P1560148

 

3 mini-brads ronds blancs font  comme des points de suspension dans le coin en bas à droite de ma carte ... invitant à découvrir le message personnel à l'intérieur de la carte ...

P1560151

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi ta carte!!
J
Très sympa! On dirait un dessin de Sarah Kay
E
Très sympa !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
D
Oh ce tampon est aussi à croquer !<br /> <br /> Bisous
K
Sympa le petit tampon!!
Publicité