Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2013

Du simili cuir souple argenté ... du ruban fuchsia pailleté ... une doublure mauve à pois ... un portefeuille girly !

portefeuille en simili cuir argenté, ruban fuchsia pailleté, doublure mauve à pois et touche turquoise

 

Je continue à préparer Noël pour la Boutique ... et parmi les produits que j'ai envie de mettre en avant, il y a le porte-feuilles en simili cuir souple (petit mais très pratique car complet) ...

PORTE-FEUILLES6

 

... dans la même idée que le porte-cartes en simili cuir souple (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-CARTES24

 

Pour cette nouvelle version du porte-feuille, j'avais envie d'un portefeuille girly en simili cuir souple argenté ...

P1560369

 

... pouvant s'assortir avec mon porte-cartes en simili cuir argenté (à retrouver en Boutique ICI) ...

porte cartes simili argent fuchsia étoilé

 

Mon porte-feuille est entièrement doublé avec ce joli coton mauve à pois que j'adore ...

P1560359

 

 Mon porte-feuille se ferme à l'aide d'un biais gris étoilé et d'1 bouton pression en résine (1 partie femelle en résine rose pâle avec coeur violine et 2 parties mâles en résine violine permettant d'avoir 2 degrés de fermeture selon l'épaisseur) ...

portefeuille simili argenté1

 

J'avais envie d'accentuer l'effet girly et tendance de mon portefeuille ... J'ai donc ajouté une bande de ruban fuchsia pailleté sur tout le tour de l'extérieur du porte-feuilles ...

P1560355

 

 J'avais envie d'un porte-feuille assez petit (il mesure 11,5 x 13 cm quand il est fermé) mais pratique et permettant de ranger pas mal de choses ... J'ai donc tout d'abord ajouté un petit porte-monnaie zippé dans le même coton mauve à pois que la doublure ... J'aime tellement cet imprimé que j'ai choisi de le mettre à l'honneur à l'intérieur de mon porte-feuille ...

P1560360

 

Le porte-monnaie est entièrement doublé avec le même coton à pois ...

P1560363

 

Le porte-monnaie se ferme à l'aide d'un zip turquoise car j'adore le contraste turquoise / mauve ... 

P1560362

 

Derrière le porte-monnaie, une poche permet de glisser permis de conduire, carte d'identité et autres petits secrets ...

P1560361

 

Pour compléter mon porte-feuille, j'ai ajouté une poche à l'arrière permettant de ranger billets ou papiers importants ...

P1560365

 

Du côté opposé au porte-monnaie, j'ai opté pour 6 compartiments sous une bande de coton étoilé turquoise (en rappel du zip du porte-monnaie) et de coton fleuri fuchsia, permettant de ranger carte bleue, cartes de fidélité, cartes de visite, carte vitale et tickets de métro (dans le dernier compartiment du bas) ... J'ai ajouté une petite bande de biais fuchsia étoilé (en rappel de la bande de biais sur le bord supérieur de la poche à billets) pour renforcer l'esprit girly de mon portefeuille ....

P1560364

 

 

Alors ?  Quelle version préférez-vous ?

PORTE-FEUILLES7

 

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore aprticulièrement ce modèle!<br /> <br /> Quel petit stock tu dois avoir, dis donc :-) Tu vas refaire des amrchés de Noël cette année?<br /> <br /> Grosses bises et des pensées d'ici.
A
Argenté c'est vraiment beau !
C
j'aime bien cette version aussi!! bisous
C
Oh la la, ils sont magnifiques, j'adore les couleurs!!!!!
C
je suis admirative devant ta production....
Publicité