Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 octobre 2013

Du simili cuir souple violet ... du rose ... des roses anciennes ... un effet patchwork ... un berlingot féminin et élégant !

berlingot patchwork en simili cuir violet et imprimé rétro fleuri rose

 

Vous avez l'air d'aimer ma série de petits berlingots ...

BERLINGOTS6

 

J'adore ce modèle rigolo et très pratique pour ranger de la monnaie, des petits secrets, une tétine ou même comme boîte à glisser sous l'oreiller pour la Petite Souris ...

P1560323

 

 

Ce matin, je vous montre une 3e version à effet patchwork, mêlant les matières et les motifs ... en simili cuir souple violet et coton fleuri rétro ...

berlingot patchwork simili violet et coton rose fleuri rétro

 

Mon berlingot est entièrement doublé avec le même coton fleuri que l'extérieur ...

P1560322

 

Mon berlingot se ferme à l'aide d'un zip rose en rappel des roses de la doublure ...

P1560320

 

J'ai ajouté un biais fuchsia à pois (en rappel du zip) pour faciliter la préhension du berlingot ...

P1560321

 

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ...

Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup celui-ci !
L
j'aime beaucoup celui là !
L
Suuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
S
super !
Publicité