Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 octobre 2013

Une inspi ... de l'embossage ... des brads ... une carte d'anniversaire masculine graphique !

carte d'anniversaire masculine et graphique bleu ciel

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire masculines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Même si les cartes masculines sont toujours plus difficiles à faire, je m'aperçois que je prends beaucoup de plaisir à les faire !

Pour cette nouvelle carte d'anniversaire masculine, j'ai opté pour une carte graphique ...

P1000482

 

... inspirée par cette image proposée en octobre sur LittleScrap ...

96405210

 

J'ai tout d'abord repris le combo général de cette carte avec un bazzill bleu ciel en fond de carte ...

P1000485

 

J'ai ensuite repris les motifs des ronds du tapis et des rayures du canapé avec cet embossage que j'adore ...

P1000486

 

J'ai relevé le motif graphique de l'embossage avec des brads ronds (rappelant les ronds sur le mur de l'image) blancs, turquoise, noir et jaune (en rappel de la touche de jaune apportée par la lampe sur l'image) ...

P1000487

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1000488

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
B
très jolie cette carte, j'aime beaucoup !
P
j'aime bien!
C
j'aime la simplicité et la classe de celle-ci :)<br /> <br /> bises!
J
Très jolie
Publicité