Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 octobre 2013

Du jean ... du vichy ... des étoiles rouges ... des pois ... une trousse -pochette à crayons roulée idéale pour les ados !

trousse-pochette à crayons roulée en jean, vichy noir et étoiles rouges

 

Septembre est parti ... Octobre est bien entamé ... et Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ...

J'essaye de prendre un peu d'avance en vue des fêtes de fin d'année ...

 

Je propose notamment une idée de cadeau qui a toujours beaucoup de succès : la trousse-pochette à crayons roulée  (à retrouver en Boutique ICI) ...

SPECIAL RENTREE28

 

J'adore ces pochettes à crayons si pratiques pour ranger les crayons de couleurs, les feutres ou vos stylos préférés !! En effet, plus besoin de fouiller au fond de la trousse pour trouver LE bon crayon !! Au 1er coup d'oeil, on le repère et on l'attrape ... et on le range sitôt fini !

P1000138

 

Pour cette nouvelle version, j'ai eu envie d'une trousse unisexe, un peu moins enfantine que les précédentes ... pouvant notamment plaire aux ados ...  J'ai donc opté pour du jean associé à un coton blanc imprimé étoiles rouges ...

P1000144

 

Ma trousse est entièrement doublée avec un vichy noir pour rester sobre tout en jouant avec les motifs ... Les crayons et stylos se glissent dans 12 compartiments sous une bande de coton blanc imprimé étoiles rouges pour apporter une touche tendance ...

P1000137

 

La trousse-pochette à crayons se roule ...

P1000139

 

... et se maintient fermée à l'aide d'un biais rouge à pois et d'un bouton pression en résine (partie mâle bleue et blanche / partie femelle rouge et bleue) ...

pochette à crayons jean étoiles rouges1

 

 Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup avec cette association de tissu !
M
Jolie !!
A
Belle version ado !
M
encore réussi<br /> <br /> j'aime bcp
A
J adore tes petites trousses, trop chou !
Publicité