Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 octobre 2013

Une pomme rouge ... du houx ... des strass ... une carte de voeux 2013-2014 vitaminée traditionnelle !

carte de voeux imprimé houx grosse pomme rouge et strass

Septembre est parti ... Octobre est presque terminé ... et Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ...

Après quelques cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

noel 20131

 

... j'ai décidé de commencer la collection 2013 des cartes de voeux (d'autres cartes de voeux à retrouver en Boutique ICI) ...

Après une série de cartes de voeux très girly ...

voeux 20134

 

... J'ai eu envie d'une carte dans un combo plus classique avec un bazzill rouge à dots en fond de carte ...

P1000205

 

Pour rester dans l'esprit traditionnel que je voulais donner à ma carte, j'ai opté pour une large bande de ce joli papier glacé imprimé de houx (matée avec un bazzill vert pour rappeler les feuilles de houx) ...

P1000208

 

J'ai découpé à la big Shot au centre du papier imprimé une grosse pomme laissant apparaître le fond en bazzill rouge à dots ... faisant comme une grosse pomme rouge pleine de vitamines  en réponse à un défi proposé sur Scrapdeco ...

 

P1000209

 

... défi pour lequel j'avais déjà fait une grosse pomme rouge avec cette carte vitaminée pleine d'optimisme (à retrouver en Boutique ICI) ...

carte artisanale tout va bien avec grosse pomme rouge

 

J'ai ajouté une queue en bazzill chocolat et des feuilles en bazzill vert à dots pour compléter ma pomme ...

P1000212

 

Les feuilles de la pomme sont fixées avec 2 épaisseurs de mousse 3D pour jouer avec les volumes ...

P1000213

 

Le message est tamponné à l'encre blanche dans le coin en bas à droite de ma pomme ...

P1000210

 

J'ai ajouté 3 strass pour apporter une touche de brillance ...

P1000211

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignonne, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzzz
W
troooop belle j'adore pleine de pep's!
V
Elle est sympa celle ci aussi !
A
Qu'est qu'elle est belle cette carte vitaminée !
M
très belle carte !<br /> <br /> bizzzz
Publicité