Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 octobre 2013

Des papillons violets ... des perles ... une carte de remerciement girly sobre et poétique !

carte de remerciement fuchsia avec papillons violets

 

Envie de renouveler mon stock de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Début octobre, je vous montrais cette carte de remerciement épurée et colorée (à retrouver en Boutique ICI) ...

carte de remerciement sobre et épurée

 

... très largement inspirée de cette superbe carte d'une scrappeuse talentueuse dont je suis une grande fan : N@Ali ... 

#0273

 

Pour découper certains lettres de cette carte de remerciement, j'avais utilisé une bande de bazzill fuchsia à dots (dans laquelle j'ai découpé le mot "merci" car j'aime bien avoir quelques lettres toutes prêtes) ... Pour ne rien perdre, j'ai donc choisi d'utiliser cette bande de bazzill fuchsia à dots (maté avec un bazzill blanc) sur cette nouvelle version ...

P1560469

 

... pour une carte de remerciement sobre et girly ... dont je ne suis pas vraiment satisfaite (j'avoue avoir une grosse préférence pour ma 1ère version) ...

P1560468

 

Pour faire ressortir le mot "merci" (tout en rappelant le matage), j'ai comblé les découpés avec des lettres en bazzill blanc ...

P1560470

 

Pour apporter une touche de poésie féminine à ma carte, j'ai ajouté un petit papillon en bazzill violet et un grand papillon découpé à la Big Shot dans ce joli papier texturé que j'adore ! J'ai ajouté des perles blanches nacrées pour apporter une touche de brillance et de délicatesse féminine ...

merci découpé papillons violets

 

Le petit papillon de bazzill violet est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1560473

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle carte!!!!!!
C
très jolie, bises
P
Cette version "papillonesque" est très réussie et j'aime beaucoup ton combo rose/violet/kraft/blanc. Une réussite.<br /> <br /> Bises
P
très jolie carte, ce grand papillon est beau avec ce papier!
E
Extraaaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
Publicité