Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2013

Du vert ... des chats ... des pois ... une touche d'écossais pastel ... une pochette à mouchoirs !

pochette à mouchoirs vert pomme imprimé chats, bordure écossais pastel

 

Octobre touche à sa fin ... Novembre arrive à grands pas (d'ailleurs soyez bien attentifs car des petites surprises vont se glisser dans certains articles au mois de novembre) ... Noël se profile à l'horizon pour la Boutique !

 

J'essaye de prendre un peu d'avance en vue des fêtes de fin d'année ... Je propose notamment toute une série de pochettes à mouchoirs (à retrouver en Boutique ICI) qui ont toujours beaucoup de succès ...

J'adore ces pochettes à mouchoirs si pratiques pour ranger les mouchoirs en papier ... Je ne sais pas pour vous ... mais personnellement, je n'arrive jamais à ouvrir correctement les paquets de mouchoirs et je me retrouve généralement avec le contenu éparpillé au  fond du sac ... pas très hygiénique !! C'est désormais fini !!! Maintenant mes mouchoirs sont bien à l'abri dans leur petite pochette ...

POCHETTES à MOUCHOIRS26

 

Il y a quelques jours, je vous montrais une pochette à mouchoirs imprimé chats (à retrouver en Boutique ICI) ...

pochette à mouchoirs imprimé chats bordure bleue à pois

 

J'avais totalement craqué cet été sur cet imprimé et ses adorables chatons ... Il existait aussi en vert ...

Voici donc aujourd'hui la version verte de la pochette à mouchoirs imprimé chats ...

pochette à mouchoirs vert chats bordure écossais mauve

 

 J'avoue préférer la version blanche ... Je trouve ce vert un trop vert  Laughing ... J'ai ajouté un biais écossais pastel sur la bordure pour apporter une touche de douceur à ma pochette à mouchoirs ...

P1560677

 

 Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette. Scrapbises
S
hummmm sympa aussi en vert anisss;
A
J'adore ces couleurs !
Publicité