Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2013

Naissance de ma nouvelle Boutique ... petit cadeau pour fêter ça !!

logo

 

Comme vous l'avez peut-être noté, j'ai ralenti le rythme par ici depuis quelques jours !!

Je n'étais pas en vacances ... je préparais plusieurs choses !!

Soyez bien attentifs pendant les jours à venir car des surprises vont se glisser dans mes articles !!

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler de la naissance de ma nouvelle Boutique en ligne (à retrouver ICI) ... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

 

Pour fêter la naissance de ma Boutique, je vous offre pendant tout le mois de Novembre une carte pour toute commande !

Dites moi le thème que vous souhaitez (Noël, anniversaire, voeux, naissance) et si vous souhaitez une carte féminine ou une carte masculine ... et vous découvrirez votre carte en ouvrant votre colis !!

Offre valable pour la France métropolitaine - Pour tout autre pays, me contacter pour que je me renseigne sur les frais de port de votre colis !

 

Dernière chose ... si vous commandez, faites attention aux frais de port !! Ils sont paramétrés automatiquement sur colissimo mais je peux faire des envois en courrier normal ou en mini-max (selon les produits) ce qui diminue nettement les frais de port !! Je n'arrive pas à modifier ce problème pour l'instant ... donc pensez bien à changer le mode de livraison avant de valider votre panier !!

 

Merci de votre confiance !!

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa et claire cette petite boutique, il n'y a que des belles choses, c'est tentant ! Cependant, j'ai cherché un porte-chéquier, ça peut être une bonne idée en plus ! Bravo et bonnes ventes ;)
D
Félicitations !!!!!!!!! Je m'en vais de ce pas zieuter ta petite boutique !<br /> <br /> Bisous et je te souhaite beaucoup de succès !
J
Tu changes de boutique? Bonne chance pour ton aventure
H
Une belle aventure qui commence :-) !
L
Longue vie à ta nouvelle boutique et bon courage !! <br /> <br /> Bizz
Publicité