Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2013

Un esprit japonisant ... une robe kimono ... des strass ... une carte d'anniversaire girly !

carte d'anniversaire féminine avec robe kimono fuchsia

 

Envie de renouveler un peu les stocks de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

Je vous rappelle que pour fêter la naissance de ma nouvelle Boutique en ligne, j'offre 1 carte pour toute commande d'une cousette au mois de Novembre ... alors n'hésitez pas à aller faire une petite balade dans mon nouvel univers (vous pouvez en profiter pour me donner votre avis afin que j'améliore ma Boutique) !! Noël va bientôt arriver !!

PS : si vous commandez, faites attention aux frais de port !! Ils sont paramétrés automatiquement sur colissimo mais je peux faire des envois en courrier normal ou en mini-max (selon les produits) ce qui diminue nettement les frais de port !! Je n'arrive pas à modifier ce problème pour l'instant ... donc pensez bien à changer le mode de livraison avant de valider votre panier !!

 

Cet après-midi, j'étoffe mon stock de cartes d'anniversaire féminines avec cette carte sur un bazzill vieux rose à dots en fond de carte ...

P1000472

 

Pour adoucir et éclairer un peu ma carte, j'ai opté pour ce joli papier bleu imprimé (maté avec un bazzill gris) ...

P1000476

 

... dont le côté japonisant m'a tout de suite donné envie d'agrémenter ma carte avec un élégant kimono découpé à la Caméo dans un bazzill fuchsia à dots pour apporter une touche girly ...

P1000477

 

Pour accentuer l'effet girly de ma carte, j'ai ajouté des strass sur le corsage et le noeud de ma robe kimono ...

P1000478

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1000479

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très classe !!
D
Elle est très belle cette découpe ! d'une finesse !<br /> <br /> Bisous
J
Magnifique!
S
Très originale cette carte <br /> <br /> Biz
K
Une carte très élégante! Bises
Publicité