Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2013

Du rouge ... des jaunes ... des pois ... des étoiles ... du vichy ... des robots ... une trousse roulée pour garçon !

trousse roulée rouge à pois, doublure kaki robots

 

Octobre est terminé ... Novembrea  pointé le bout de son nez ... et Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ...

Je continue à constituer mes stocks pour mes divers marchés de Noël et pour alimenter ma nouvelle Boutique ... D'ailleurs je vous rappelle que, pour fêter son ouverture,  je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

Noël va arriver si vite !!! N'hésitez pas à aller faire une petite balade dans mon nouvel univers pour trouver des idées de cadeaux pour vos proches !

 

Je propose notamment une idée de cadeau qui a toujours beaucoup de succès : la trousse-pochette à crayons roulée  (à retrouver en Boutique ICI) qui plaira certainement à vos enfants ou vos petits-enfants ...

P1000332

 

Si cette idée vous plaît, n'hésitez pas à me contacter pour une trousse roulée avec les tissus de votre choix !

POCHETTES A CRAYONS11

 

J'adore ces pochettes à crayons si pratiques pour ranger les crayons de couleurs, les feutres ou vos stylos préférés !! En effet, plus besoin de fouiller au fond de la trousse pour trouver LE bon crayon !! Au 1er coup d'oeil, on le repère et on l'attrape ... et on le range sitôt fini !

P1000328

 

Pour cette nouvelle version, j'avas envie de couleur et de gaieté ... J'ai donc opté pour un coton rouge à pois blancs ...

P1000320

 

... entièrement doublé avec ce coton kaki imprimé robots qui devrait beaucoup plaire aux petits garçons ...   Les crayons et stylos se glissent dans 12 compartiments sous une bande de coton jaune étoilé ...

P1000327

 

La trousse-pochette à crayons se roule ...

P1000330

 

... et se maintient fermée à l'aide d'un biais en vichy bleu et d'un bouton pression en résine (partie mâle jaune et rouge / partie femelle bleu et jaune pour jouer avec les couleurs) ...

pochette à crayons rouge à pois, doublure kaki robots3

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa ces petits robots<br /> <br /> scrapbises
S
génialeeee ! tu as le chic pour trouver de jolis tissus, bravo cécile !!!
R
Pleine de peps celle ci, et bravo pour cette nouvelle boutique !
A
Encore une belle trousse !
N
tiens je vais aller voir ta boutique de plus près! ;) toujours sympa ces petites trousses!
Publicité