Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 novembre 2013

Des fées ... des strass ... une touche de broderie faite à la main ... une carte d'anniversaire pour fille !

carte d'anniversaire féérique avec tocuche de broderie

 

Envie de renouveler un peu les stocks de cartes d'anniversaire pour fille (à retrouver en Boutique ICI) ...

Je vous rappelle que pour fêter la naissance de ma nouvelle Boutique en ligne, j'offre 1 carte pour toute commande d'une cousette au mois de Novembre ... alors n'hésitez pas à aller faire une petite balade dans mon nouvel univers (vous pouvez en profiter pour me donner votre avis afin que j'améliore ma Boutique) !! Noël va bientôt arriver !!

PS : si vous commandez, faites attention aux frais de port !! Ils sont paramétrés automatiquement sur colissimo mais je peux faire des envois en courrier normal ou en mini-max (selon les produits) ce qui diminue nettement les frais de port !! Je n'arrive pas à modifier ce problème pour l'instant ... donc pensez bien à changer le mode de livraison avant de valider votre panier !!

 

J'ai remarqué que les cartes féériques vaient souvent du succès ... D'ailleurs je n'en avais plus en stock ... Voici donc la dernière née ...

P1000828

 

Pour apporter de la douceur à ma carte, j'ai opté pour un grand carré central de ce joli papier beige imprimé (maté avec un bazzill violine pour lui apporter de la féminité) ...

P1000829

 

J'ai tamponné à l'encre noire et embossé à chaud 2 adorables fées ... colorisées partiellement au feutre ... J'ai ajouté un mini-brad rond métallique au coeur de la fleur dans les cheveux d'une des fées pour apporter une touche de brillance ... J'ai ajouté un strass rose sur le corsage de l'autre fée pour apporter une touche girly ...

joyeux anniversaire fées

 

La fée de droite semble s'envoler élégamment ... Son envolée est symbolisée par une couture faite à la main avec du fil à broder violet ...

P1000832

 

J'ai parsemé des petits strass pour apporter une touche de brillance girly ...

P1000834

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à gauche de ma carte ...

P1000833

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Féérique et magnifique... bravo !<br /> <br /> Bises
M
jolie carte pour une petite fille!<br /> <br /> bizzz
S
Jolie féérie ! Bisous
L
mimi
P
très jolie et très féminine en effet!
Publicité