Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 novembre 2013

Des pingouins bleus ... des flocons dorés ... une carte de voeux hivernale !

carte de voeux avec pingouins bleus et flocons or

 

Octobre est terminé ... Novembre a  pointé le bout de son nez ... et Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ...

Après quelques cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

noel 20131

 

... j'ai décidé de commencer la collection 2013 des cartes de voeux (d'autres cartes de voeux à retrouver en Boutique ICI) ...

voeux 20137

 

En regardant cette mosaïque, je m'aperçois que, excepté une carte de voeux vitaminée avec une grosse pomme, la collection 2013-2014 est très girly ! Laughing

Pour cette nouvelle carte de voeux, j'ai opté pour un bazzill hivernal avec un bazzill vanille en fond de carte, associé à des touches de bleu et de doré ...

P1000508

 

Pour accentuer l'effet hivernal de ma carte, j'ai ajouté 3 pingouins découpés à la Big Shot dans un papier bleu texturé (donnant l'impression de gouttes d'eau) qui semblent jouer dans la neige ...

P1000502

 

Pour apporter une touche festive tout en restant dans un esprit hivernal, j'ai tamponné à l'encre dorée et embossé à chaud des flocons ...

P1000504

 

Le message est également tamponné et embossé à chaud avec de l'encre dorée pour apporter une touche de brillance ...

P1000503

 

J'ai ajouté des strass dorés pour apporter une touche de brillance, comme des étoiles dans un ciel d'hiver ...

P1000506

 

Un des pingouins est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1000507

Je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi avec ces pingouins!!!
P
Effectivement, on est plongé en plein hiver avec cette jolie carte !<br /> <br /> Chez nous les flocons sont annoncés pour demain... <br /> <br /> Bises et bon dimanche
S
Trop mimis ces petits pingouins sur leur banquise<br /> <br /> Biz
D
Comme c'est mignon ces petits pingouins !<br /> <br /> Mais alors ? Il est ou le rose ?? loll<br /> <br /> Bisous
J
Adorable ces pinguouins
Publicité