Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 novembre 2013

Un sapin ... des strass ... une carte de Noël traditionnelle !

carte de Noel avec sapin imprimé et strass

 

Octobre est terminé ... Novembre a  pointé le bout de son nez ... et Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ...

Parallèlement à la collection 2013-2014 de cartes de voeux (à retrouver en Boutique ICI) ...

voeux 20138

 

... j'ai entamé la collection des cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

noel 20131

 

Autant j'aime être girly pour les cartes de voeux, autant pour les cartes de Noël j'aime être traditionnelle ... C'est encore le cas avec cette nouvelle carte de Noël avec un bazzill beige à dots (qui apporte une touche d'élégance et de la texture) en fond de carte associé à du rouge et du vert ...

P1000583

 

J'avoue avoir été un peu feignante pour cette carte Laughing ... J'ai opté pour ce joli papier imprimé (provenant d'un P'tit Bloc Toga), maté avec un bazzill rouge pour apporter une touche de couleurs ...

P1000586

 

J'ai tamponné à l'encre chocolat une femme qui semble déposer dans le sapin un petit coeur rouge (comme une boule de Noel) ...

P1000587

 

J'ai parsemé des strass dans le sapin qui font comme une guirlande lumineuse ...

P1000590

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en haut à droite de ma carte ...

P1000588

 

Je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte , moi elle me plait beaucoup !
P
Fainéantise ou pas, elle est splendide et tu as le mérite d'avoir su aller chercher ce beau sapin imprimé. J'aime beaucoup son côté rétro.<br /> <br /> Bises
A
Moi aussi j'adore ce style de carte de Noël !
C
j'adore ce style de carte pour Noel !!
S
De toute beauté celle ci <br /> <br /> Biz
Publicité