Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 novembre 2013

Des flocons dorés embossés ... un Père Noël musicien ... une carte de Noël en rouge et or !

carte de Noel en rouge et or

 

Novembre a  pointé le bout de son nez ... et Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ...

Parallèlement à la collection 2013-2014 de cartes de voeux (à retrouver en Boutique ICI) ...

voeux 20139

 

... j'ai entamé la collection des cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

noel 20133

 

Autant j'aime être girly pour les cartes de voeux, autant pour les cartes de Noël j'aime être traditionnelle ... C'est encore le cas avec cette nouvelle carte de Noël en rouge et or ... avec un bazzill rouge à dots en fond de carte pour apporter de la texture ...

P1000633

 

Pour apporter une touche de brillance et rappeler les décorations de Noël, j'ai tamponné des flocons à l'encre dorée embossée à chaud pour apporter du relief ...

joyeux noel rouge et or

 

J'ai ajouté un Père Noël musicien (également tamponné et embossé à chaud à l'encre dorée) dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1000624

 

J'ai ajouté des strass dorés pour rester dans l'esprit festif et brillant que je voulais donner à ma carte ...

P1000630

 

Le message est écrit avec une découpe en papier doré pailleté ...

P1000623

 

Je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une bien jolie carte!!
S
Rouge et Or c'est NOEL !!!!!<br /> <br /> Biz
L
j'aime cette ambiance de noel
V
très sympa ! et belle production . Noël arrive à grands pas
V
très sympa ! et belle production . Noël arrive à grands pas
Publicité