Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 novembre 2013

Des robots ... une vis ... un étui à mouchoirs pour garçon !

étui à mouchoirs imprimé robot, vis en métal

 

Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ... et certains commencent à réfléchir à leurs cadeaux (merci à tous ceux qui me fond confiance !) ...

Je continue donc à constituer mes stocks pour mes divers marchés de Noël et pour alimenter ma nouvelle Boutique ... D'ailleurs je vous rappelle que, pour fêter son ouverture,  je vous offre une carte pour toute commande en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

Noël va arriver si vite !!! N'hésitez pas à aller faire une petite balade dans mon nouvel univers pour trouver des idées de cadeaux pour vos proches !

 

Je propose notamment une idée de cadeau qui a toujours beaucoup de succès : l'étui à mouchoirs  (à retrouver en Boutique ICI) ...

POCHETTES à MOUCHOIRS32

 

Il y a quelques temps, je vous présentais ma série "robots" ...

ROBOTS

Dans la famille "robots", je vous avais montré l'étui à mouchoirs étoilé ...

pochette à mouchoirs imprimé robot et étoilé rouge

 

J'aime beaucoup cet imprimé robots ... J'ai donc eu envie d'en faire une 2e version ...

P1000448

 

Pour rappeler la mécanique et le coté métallique des robots, j'ai ajouté un brad "vis" ...

P1000445

 

J'adore ces pochettes à mouchoirs si pratiques pour ranger les mouchoirs en papier ... Je ne sais pas pour vous ... mais personnellement, je n'arrive jamais à ouvrir correctement les paquets de mouchoirs et je me retrouve généralement avec le contenu éparpillé au  fond du sac ... pas très hygiénique !! C'est désormais fini !!! Maintenant mes mouchoirs sont bien à l'abri dans leur petite pochette ...

P1000446

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup cet imprimé, superbe étui !
H
trop mimi cette pochette avec ses robots
Publicité