Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 novembre 2013

Du vichy vert ... du rose étoilé ... des lunettes en flex rose ... une trousse zippée !

trousse zippée vichy vert et lubettes flex rose

 

Noël se profile à l'horizon pour la Boutique ... et certains commencent à réfléchir à leurs cadeaux (merci à tous ceux qui me fond confiance !) ...

Je continue donc à constituer mes stocks pour mes divers marchés de Noël et pour alimenter ma nouvelle Boutique ... D'ailleurs je vous rappelle que, pour fêter son ouverture,  je vous offre une carte pour toute commande en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

Noël va arriver si vite !!! N'hésitez pas à aller faire une petite balade dans mon nouvel univers pour trouver des idées de cadeaux pour vos proches !

 

Depuis quelques temps, je vous propose diverses pochettes coordonnées dans un esprit printanier ...

LIBERTY PRINTANIER5

 

Pour compléter ma série printanière, j'avais envie d'une trousse zippée pouvant servir pour diverses choses (les filles me comprendront : on a toujours besoin d'une trousse dans son sac à mains !! Laughing) ... Toujours dans un esprit printanier, j'ai opté pour un vichy vert renforcé de viseline pour plus de maintien ...

P1000701

 

... entièrement doublé avec un coton rose étoilé pour apporter une touche girly et tendance ...

P1000698

 

Ma trousse se ferme à l'aide d'un zip rose ... J'ai ajouté un petit morceau de ruban rose à pois pour faciliter l'ouverture / fermeture du zip ...

P1000696

 

Pour faire un rappel du rose de la doublure et du zip, j'ai ajouté une paire de lunettes découpée à la Caméo dans un flex en velours ras rose ...

P1000697

 

Cette trousse peut servir d'étui à lunettes ...

étui à lunettes en vichy vert et flex rose velours ras

 

... ou pour ranger maquillage, médicaments ou stylos ... et vous, vous y mettriez quoi dans cette trousse printanière ?

trousse zippée

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est chouette comme tout ! j'adore les lunettes sur la trousse :)<br /> <br /> bises
S
ooohhh superbe, j'aime ton assortiment de tissus, bravo !!!
J
Très chouettes ces grosses lunettes roses<br /> <br /> scrapbises
L
yeahhhh trop belle la pochette!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
A
Vraiment gaies et superbes tes dernières créas !
Publicité