Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 novembre 2013

Un Père Noël chanteur ... un sketch ... des paillettes dorées ... du rouge ... une carte de Noël !

carte de Noel en kraft, rouge et or avec pere noel chanteur et strass

 

Parallèlement à la collection 2013-2014 de cartes de voeux (à retrouver en Boutique ICI) ...

voeux 201311

 

... j'ai entamé la collection des cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

noel 20137

 

Comme vous pouvez le constater sur cette mosaïque de cartes de Noël, j'aime rester assez traditionnelle (notamment pour les couleurs) ... C'est encore le cas avec cette carte sur un bazzill kraft en fond de carte, associé à des touches de blanc, rouge et or ...

P1020034

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch de Binka proposé en 1er sujet du grand tournoi de la carterie sur CartoScrap ...

tournoisketch

 

Complètement dépassée et débordée par le temps (je ne vous oublie pas ... je n'ai juste pas eu le temps de vider ma boite mail), je n'ai pas posté ma carte à temps pour être comptabilisée dans les votes ... Tant pis !! J'essayerai d'être mieux organisée l'année prochaine ! Laughing  

Une des raisons de mon retard : mon Atelier tout neuf dans un coin du salon (mon amoureux en avait assez que je squatte la moitié du salon et la table de la salle à manger avec mon bordel bazar ! Laughing) ... J'ai enfin mon coin à moi (d'ailleurs les enfants tapent avant d'entrer Laughing) dans un coin du salon ... ce qui me permet d'être avec ma tribu tout en travaillant !!   Vivement Noël que l'on remplace ce vilain vert (je suis devenue allergique à l'avocat Laughing) par du gris ou du rose poudré !!

Et comme je suis d'humeur partageuse ce matin ... je vous mets même une petite photo !! Laughing

P1020394

 

Tout au long de la semaine, je publierai sur facebook quelques photos de mes rangements ... Alors n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook (vous avez un lien en haut de mon blog) ... Vous êtes déjà 61 à aimer ma page ... Quand j'aurai 100 fans, une petite surprise vous attendra !!

 

Bon ... revenons à nos moutons ma carte !

Pour rappeler le le sketch de Binka, j'ai collé une bande horizontale de papier doré pailleté (pour donner un air festif à ma carte) ...

P1020027

 

Toujours pour rappeler le sketch de Binka, j'ai tamponné un gros flocon à l'encre rouge sur le fond de carte ...

P1020028

 

Toujours pour rappeler le sketch de Binka, j'ai ajouté une découpe ronde festonnée sur laquelle j'ai tamponné à l'encre chocolat un Père Noël chanteur (de la même série de tampons que mon Père Noël rocker) ... J'ai également tamponné (à l'encre rouge) mon message ... J'ai ajouté un strass rouge pour apporter une touche de brillance sur le pompon du bonnet du Père noël ...

P1020029

 

L'étiquette ronde avec le Père Noël est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1020032

 

J'ai ajouté des petits strass dorés pour apporter des touches de brillance (tout en rappelant les décors de Noël) ...

joyeux noel pere noel chanteur

 

Je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs
V
Super sympa ta carte et bravo pour ton coin scrap , c'est bien aménagé dis donc :)
S
Une jolie carte il est limi ce père Noël<br /> <br /> Sympa ton coin scrap<br /> <br /> Biz
A
elle fait très festive avec sa bande doré,j'adore!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
F
Une carte très sympa et un joli coin pour scrapper!! bisous
Publicité