Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 novembre 2013

Un lift ... des paillettes dorées ... des strass ... une carte de voeux girly et festive !

carte de voeux en doré, violet et rose avec strass

 

Noël continue à se préparer en Boutique ... Je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

Ce matin, je vous montrais mon nouveau coin Atelier ...

P1020393

 

Ce soir, je vous propose d'entrer dans mon univers ... mais d'abord prière d'essuyer vos pieds sur mon nouveau tapis Laughing

P1020396

 

Après quelques cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

noel 20138

 

... je continue la collection 2013 des cartes de voeux (d'autres cartes de voeux à retrouver en Boutique ICI) ...

voeux 201311

 

Hier, je vous proposais une carte de voeux à fenêtre ...

P1020022

 

Ce soir, je reviens à une carte girly avec un bazzill vanille en fond de carte associé à du papier doré pailleté et du violet ...

P1020042

 

Pour la mise en scène, je me suis inspirée de cette superbe carte de Debby Hughes proposée en lift en novembre sur LittleScrap ...

b2feb610

 

Pour rappeler la carte à lifter, j'ai opté pour une bande horizontale de papier pailleté doré (pour apporter une touche festive) dont le bord inférieur est festonné à la perfo ...

P1020038

 

J'ai remplacé le gros flocon de la carte à lifter par une élégante étiquette en bazzill violet découpée à la Big Shot ... J'ai tamponné le message à l'encre blanche ... J'ai ajouté un petit brad rond blanc et 2 petits strass car je trouvais mon étiquette un peu vide ...

P1020039

 

L'étiquette est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1020041

 

J'ai ajouté des petits strass pour apporter une touche de brillance (en rappel de la carte à lifter) ...

P1020040

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ta carte!!!! et super ton coin scrap!!!
P
Très sympa ton coin scrap.. et très jolie carte festive !<br /> <br /> Bises
L
Très jolie
S
J'ai pas osé l'essuyer les pieds sur ton beau tapis du coup j'ai retirer mes chaussures<br /> <br /> Pour aller admirer ton coin scrap et ta jolie carte<br /> <br /> Biz
C
une carte très girly mais finalement très clean en même temps. bises.
Publicité