Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2013

Un sketch ... du rose ... des coeurs ... des strass ... une carte porte-billets pour Noël !

carte porte-billets rose

 

Il y a quelques jours, je vous montrais une nouveauté en Boutique : la carte porte-billets ... idéale pour offrir places de théâtre, billets de concert, chèque ou un billet ... idée qui peut être bien utile quand on ne sait pas quoi offrir (notamment à nos ados !) ...

Après une version traditionnelle pour Noël ...

joyeux noel porte-billets rennes

 

... et une version graphique ...

joyeux noel porte-billets graphique

 

... J'ai eu envie d'en faire une version féminine ... avec un bazzill rose en fond de carte ...

P1020067

 

On glisse notre chèque ou notre billet sous le rabat à l"intérieur de la carte ...

P1020065

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par ce joli sketch proposé par Gervaise pour le Cardathon sur Scrap Rendez-VOus ...

90037045_p

 

Pour rappeler le sketch, j'ai collé une bande horizontale d'un joli papier imprimé (matée avec un bazzill violet pour rester dans l'esprit girly de ma carte) ...

P1020056

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai enroulé et noué une cordelette fuchsia ...

P1020057

 

J'ai remplacé les flocons du sketch par des petits coeurs de bazzill greige (apportant une touche de tendresse) et des strass roses et violets ...

P1020061

 

Les petits coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1020063

 

Le message est tamponné en 3 endroits pour rappeler un peu le sketch ...

juste pour toi rose porte-billets2

 

Je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle idée ces cartes<br /> <br /> Biz
J
Joli
F
Très jolie version de la carte porte-billet! Bisous
L
Très jolie
S
hoooooo ! qu'elle est belle , si raffinée , j'adore !!!
Publicité